Nous comprenons que beaucoup d’entre vous aient envie devenir découvrir notre élevage
avant de se lancer dans un projet d'adoption.
Cependant, afin de préserver la tranquillité de nos chiens et le bon rythme de leur quotidien, nous avons décidé de ne plus organiser de visites avant la naissance des chiots.
Nos journées à l’élevage sont bien remplies, et même si ces rencontres sont toujours agréables, elles demandent un temps précieux que nous préférons consacrer au bien-être et à l'attention que méritent nos chiens. Et certaines visites ne sont pas toujours liées à un véritable projet d'adoption.
La Nature reste souveraine, nous nous réjouirons qu’au moment
où nos "mamans" auront donné naissance à leurs bébés.
Nous restons bien sur disponibles pour discuter de votre projet
et répondre à toutes vos questions avec plaisir.
Pour réserver un chiot chez nous, plusieurs étapes !
1ère étape: Prenez le temps de vous présenter par mail, d'exposer votre mode de vie et vos attentes.
2ème étape: Avant la naissance, nous établissons une liste d'attente ou nous inscrivons les personnes sérieusement intéressées et notons la couleur, le sexe et le tempérament recherché du chiot.
Nous allons maintenant procéder autrement concernant la liste d’attente. Nous ne prenons plus personne sur liste d’attente sans chèque d’arrhes, nous nous remettons tout le temps en questions mais nous en sommes venus à un constat: nous avons: avant chaque portée, une très longue liste d’attente pour des personnes que nous pensons sérieuses et impliquées et il n’y a rien de plus décevant que de s’investir pour enregistrer désistement sur désistement au moment de la naissance !
Nous demandons dorénavant un chèque d’arrhes de 500 €
qui ne sera encaissé qu’au moment de la naissance.
Cette somme sera reportée sur une autre portée ou remboursée s'il n'y avait pas le nombre de chiot attendu ou en cas de non gestation.
Par contre le chèque sera encaissé par l'élevage en cas d’absence de réponse 7 jours après le mail d’informations de naissance, ou en cas de désistement.
Le fait d’être inscrit sur liste d’attente vous permets d’être averti en premier et prioritaires sur le choix des chiots par rapport à ceux n’ayant pas réservé.
Gardez à l'esprit que le fait d'être inscrit sur la liste d'attente ne garantit pas que vous pourrez avoir un chiot sur la portée (nombre de chiots, ordre dans la liste d'attente, etc...).
Il faudra être patient et compréhensif.
3ème étape: la naissance des chiots
Un mail est envoyé à toutes les familles inscrits sur la liste d'attente. Nous programmons à ce moment-là la visite pour découvrir l'élevage et rencontrer la portée de votre futur chiot.
4ème étape: le choix du chiot à l'age de 1 mois.
Laissez vous guider, nous connaissons nos chiots et feront toujours au mieux pour que le chiot corresponde à votre mode de vie.